Les amateurs reviendront aux Cascades

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

BASEBALL. Au cours du match inaugural des Cascades de Shawinigan de la Ligue de baseball majeur du Québec qui a eu lieu le 10 mai dernier, TC Media a demandé à quelques partisans de nous dire pourquoi ils étaient présents à cette partie.

Réal Cloutier

«J’ai déjà été instructeur au niveau midget ici au terrain il y a 30 ans. C’est mon amour du baseball qui m’amène ici. C’est un bon calibre, on a vu de beaux jeux défensifs. Je suis surpris du nombre de spectateurs malgré la température.»

Ronald Deschênes

«Je suis bien content de revoir du baseball à Shawinigan. En plus, je viens encourager mon neveu Jean-François Daneault. C’est un bon calibre.»

Mathieu Laforme

«Quand j’étais plus jeune, mes parents étaient impliqués avec les anciens Cascades, et je connais bien Jean-François Daneault. Le baseball c’est un beau sport, et on s’ennuie de nos Expos. Je trouve ça plaisant de voir le retour du baseball. L’ambiance est bonne, le calibre aussi, et je suis surpris du nombre de spectateurs. C’est encourageant pour le reste de la saison.»

Roger Beaupré

«J’aime le baseball et c’est une belle occasion de sortie. Le calibre a bien du bon sang. Je vais revenir voir des matchs pendant l’été.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires