Les anciens Canadiens à Grand-Mère

Par superadmin

L’Association des anciens Canadiens tenait jeudi son tournoi de golf annuel au Club de golf de Grand-Mère.

Ils étaient une soixantaine d’anciens joueurs du Tricolore a arpenter les verts du club qui appartient à Robert Rousseau, lui-même un ancien Canadien dans les années 1960. Parmi les golfeurs présents, on retrouvait Mario Tremblay, Chris Nilan, Benoit Mondou, Yvon Lambert, Stéphane Richer, Frank Mahovlich, Elmer Lach, etc.

Sur la photo, on retrouve en partant de la gauche: Robert Rousseau, Jean-Guy Gendron, Ronald Corey, Bob Lord (président du Grenier du Sport), Marc Tardif et Réjean Houle. Le groupe tient un bâton de hockey signé par tous les joueurs des Canadiens de la saison dernière. Il a été offert au Grenier du Sport en prévision de son tournoi de golf annuel qui aura lieu le 7 août au Club de golf de Grand-Mère.

Cet événement constitue une belle source de financement pour la Fondation du Grenier du Sport qui vient en aide aux jeunes sportifs de la région. Ça fait déjà trois ans que Réjean Houle, président de l’Association des anciens Canadiens, supporte la fondation en offrant des objets reliés à l’histoire du Canadien et qui sont vendus à l’encan lors de son tournoi de golf annuel.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires