Les Cascades au sommet de la LBMQ

Par superadmin

BASEBALL. Les Cascades Patrice Moreau Électrique de Shawinigan ont enregistré une deuxième victoire en deux rencontres par le compte de 12-8 contre les Expos à Sherbrooke jeudi soir. Avec ce gain, les Shawiniganais trônent au sommet de la Ligue de baseball majeur du Québec (LBMQ).

Anthony Pelletier a obtenu cinq points produits dans la victoire. Il a frappé un double d’un point en première manche, un simple de deux points en sixième manche et un simple de deux points en septième manche.

Vincent Bourget a frappé un circuit en solo pour les Cascades en cinquième manche et Alexandre Béland a fait de même avec une claque de deux points en septième manche. Ce dernier a fait produire trois points dans la rencontre.

Alain Lachance a ramené les Expos dans le match en cinquième manche avec un circuit de deux points. Douglas Toro a fait produire deux points dans la défaite, dont un sur un circuit en solo en sixième manche.

Quatre lanceurs ont été utilisés de chaque côté. Les lanceurs de décision sont Jean-François Daneault qui signe la victoire et Jérémy Laperle qui encaisse la défaite. Le partant des Cascades, Jean-Félix Proulx, a été atteint par une flèche de Luis Argumedes en deuxième manche. Il a quitté la rencontre et Michel Goudreau a pris sa place.

Les Cascades ont frappé 14 coups sûrs contre 11 pour les Expos.

Les Aigles de la ligue Can-Am visiteront les Cascades ce lundi à 19 heures au terrain Optimiste à Shawinigan-Sud.

Source: LBMQ

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires