Les Cascades en action dimanche!

Par superadmin

BASEBALL. Les amateurs de baseball de la région verront les Cascades Patrice Moreau Électrique de Shawinigan croiser le fer avec le Big Bill de Coaticook dimanche après-midi (14h) sur le terrain Optimiste 1 du Parc multisport Réal-Dufresne de Shawinigan-Sud, un rendez-vous qui promet!

L’organisation des Cascades de Shawinigan a décidé de faire les choses en grand pour son match d’ouverture. Les partisans pourront célébrer le retour du baseball en ville avec le chansonnier Alexis Roberge, ainsi qu’un dîner aux hot-dogs. Le coût du billet pour assister à la rencontre Coaticook/Shawinigan sera de 5$.

Le joueur/directeur général Jean-François Daneault ne tient plus en place, à quelques jours de lancement de la saison. «Ce sera un bel événement. J’ai hâte que ça commence! C’est un travail sur lequel nous travaillons depuis novembre et enfin, nous y sommes. Je l’ai dit et je le répète, Shawinigan est une ville de balle. Tout le conseil d’administration a hâte à dimanche. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur l’appui de plusieurs partenaires», a-t-il lancé.

Les Cascades ont encaissé deux revers en matchs préparatoires, ce qui est loin d’inquiéter le principal intéressé. «Notre entraîneur Patrice Bourbeau a effectué plusieurs essais sur le terrain. Nous sommes une équipe d’expansion et n’avons pas d’attentes, mais ce que je peux promettre, c’est que nous aurons une équipe qui n’abandonnera jamais. Les gars vont se battre jusqu’à la fin, peu importe le résultat au tableau indicateur. Nous aurons une formation énergique».

Rappelons que les représentants de la Cité de l’énergie recevront Pierre-Luc Laforest et les Aigles de Trois-Rivières le 18 mai à l’occasion d’une rencontre hors-concours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires