Les Chevaliers ont rendu hommage à Jean-Gérard Hotte

Les Chevaliers de Notre-Dame-du-Mont-Carmel ont tenu la première édition de leur tournoi de soccer de plage samedi dernier, à l’occasion de Mont-Carmel en fête. Un hommage a été rendu au président Jean-Gérard Hotte dimanche soir, lui qui est décédé subitement il y a deux semaines.

L’équipe des verts a remporté le tournoi de soccer de plage grâce à une victoire de 4-2 sur la formation Espagne en grande finale, les Celtics terminant au troisième rang. Le lendemain, une quinzaine de jeunes joueurs de rugby âgés entre 7 et 11 ans ont pris part au tournoi, eux qui ont été séparés en trois équipes. L’équipe orange a remporté les grands honneurs, les verts et les bleus terminant respectivement au deuxième et troisième rang.

En soirée, l’équipe senior des Braves FC des Chenaux a encaissé un revers de 4-2 face à Soccer Énergie 1. Avant la rencontre, un hommage a été rendu à Jean-Gérard Hotte, qui était le président du Club des Chevaliers de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Ce dernier est décédé subitement suite à un anévrisme. «Il a commencé à penser à l’idée du Club avec André Thomas. À chaque fois qu’on discutait lors de nos réunions, il faisait toujours tout pour les jeunes. Le volet administratif venait en deuxième pour lui et c’est ce qu’on admirait. Il voulait que le sport revienne en force à Mont-Carmel», s’est souvenu Simon Taillefer, qui est responsable du programme de rugby. En plus d’être le président de la nouvelle association sportive de Mont-Carmel, M. Hotte dirigeait l’équipe de soccer U4.

Poster un Commentaire

avatar