Les Dumoulin: derrière le volant et devant la caméra

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

LANCEMENT. Les Dumoulin auront l’occasion de faire véhiculer leur histoire à travers cinq capsules vidéo. Vous y retrouverez des moments de la vie quotidienne de chacun des pilotes. Jean-François Dumoulin a également présenté ses partenaires majeurs pour la saison 2015 et sa nouvelle voiture.

Dumoulin Compétition dévoilait ce lundi le contenu de la campagne énonçant la principale motivation de Bernier Crépeau et Trois-Rivières Mitsubishi à poursuivre leur association gagnante avec Dumoulin Compétition, soit les valeurs véhiculées par l’équipe. L’aîné des deux frères a aussi dévoilé les couleurs de son tout nouveau bolide n°04 Bernier Crépeau/Groupe Bellemare/MIA.

«C’est un beau début de saison pour moi! Ça fait longtemps que je n’ai pas amorcé une saison et on a déjà testé la voiture en piste. Et de voir tout le monde qui nous supporte afin qu’on essaye de gagner des courses et espérer faire une saison complète! Merci à Cogeco d’avoir mis cette campagne sur pied et qui elle, va démontrer beaucoup de belles valeurs», confie avec sourire Jean-François Dumoulin.

«De Bernier Crépeau à Trois-Rivières Mitsubishi et avec tous nos partenaires, c’est une grande famille que nous formons mon frère Louis-Philippe, Dumoulin Compétition et moi. Ils nous supportent depuis longtemps dans nos programmes de course.»

«En 2015, on va aider Jean-François à profiter de la vague et aller de l’avant pour faire gagner des courses. Bon, disons qu’il termine plus deuxième que premier (rires.) Si on est capable de monter tous les deux sur le podium en même temps, c’est certain que c’est de moments qu’on veut vivre ensemble», commente

Derrière le pilote

Si Jean-François et Louis-Philippe Dumoulin sont connus et reconnus pour leurs succès internationaux en piste en tant que pilotes de course automobile ou instructeurs de pilotage, c’est qu’ils ont su laisser une trace en tant qu’hommes intègres grâce à de solides valeurs familiales.

Cette saison, Bernier Crépeau Chrysler Fiat et Trois-Rivières Mitsubishi vous proposent d’embarquer dans leurs véhicules pour découvrir l’histoire derrière le succès des Frères Dumoulin.

«J’ai toujours été intéressé par le sport automobile et c’est Marc Despins au départ qui m’a présenté l’équipe. J’ai retrouvé des valeurs humaines que je partage et pas seulement chez JF et LP, mais chez chacun des membres de Dumoulin Compétition. C’est l’humanité qui se dégage de toute la gang qui est importante. Les frères Dumoulin, c’est une belle rencontre», lance Christophe Chapelet, directeur général des ventes chez Bernier Crépeau.

Vidéos

Au travers une série de capsules audio, vidéo (réalisation Pierre Bélanger) diffusées sur le web et sur les ondes des radios de Cogeco Diffusion (106,9 FM Mauricie), il sera possible de découvrir les valeurs fondamentales de l’équipe:

• Capsule 1 : La famille reste la famille

• Capsule 2 : Des frères restent des frères

• Capsule 3 : Les amis restent les amis

• Capsule 4 : Les enfants restent des enfants

• Capsule 5 : Les Dumoulin restent les Dumoulin

«Si je suis assis ici, c’est d’abord et avant tout pour ce que vous êtes, et non pour ce que vous faites! Avec ces cinq capsules-là, je veux que l’histoire des Dumoulin fasse le tour. On veut que ces capsules voyagent beaucoup. Le but, c’est de vous faire aller plus loin que ça», lance Daniel Brouillette, directeur général des radios de Cogeco Diffusion en Mauricie et Rythme FM.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires