Les familles Gauthier et Matteau s’associent pour le développement de Vallée du Parc

Par superadmin

La famille de Claude Gauthier et la famille de Jean-Louis, Robert et Fernand Matteau, les propriétaires de la station de ski Vallée du Parc, s’associent dans le but de développement le site. C’est ce que nous apprend un communiqué de presse émis aux médias cet après-midi.

«Il a été convenu de garder le Domaine Vallée du Parc et le centre de ski sous le contrôle des familles Matteau-Gauthier afin de conserver le caractère familial de cette entreprise», était-il écrit dans ce communiqué.

Les propriétaires actuels du centre de ski expliquent que de nombreuses demandes ont été analysées, avant d’accepter l’offre de la famille Claude Gauthier. «Le Groupe Claude Gauthier est propriétaire de nombreux Rona et d’entreprises importantes au Québec, spécialisées en énergie, en télécommunication, en travaux civils employant de 2000 personnes, sont certainement les investisseurs qui offrent les meilleures garanties de succès pour le développement futur de Vallée du Parc», explique le communiqué.

Finalement, on indique qu’un plan d’affaires basé sur cinq ans est en voie de préparation. On y mentionne que le centre de ski pourrait se doter d’un télésiège à quatre places, que le chalet pourrait être agrandi et que d’autres équipements sportifs y seront ajoutés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires