Les frères Pellerin champions à Mont-Laurier

Par superadmin
Les frères Pellerin champions à Mont-Laurier
Les frères Tommy et Jimmy Pellerin ont remporté la course provinciale de Mont-Laurier la fin de semaine dernière.

CANOT. Les canotiers Jimmy et Tommy Pellerin ont remporté la course provincial de Mont-Laurier la fin de semaine dernière, terminant un peu moins de deux minutes devant Éric Gagnon et Ben Schlimmer.

Quelques jours après avoir gagné la course du mercredi, les frères Pellerin ont poursuivi sur leur lancée à Mont-Laurier en décrochant le premier rang en 3h06m55s. «Ça a été serré au départ. Après une quinzaine de minutes, nous sommes parvenus à nous échapper. Nous avons travaillé fort pour ne pas nous faire rattraper. La course de Mont-Laurier est toujours un bon indicateur de ta préparation pour la Classique de canots, car l’eau est basse et tu t’arraches le cœur dans la batture. Nous avons eu une bonne vitesse. Tous les canotiers ont à nouveau reçu un bel accueil du comité organisateur», a raconté Tommy, rappelant au passage qu’il n’avait pas mis la main sur un titre provincial avec son frère depuis plusieurs années.

Le tandem composé d’Éric Gagnon et Ben Schlimmer a grimpé sur la seconde marche du podium (3h08m46s), suivi de Shane MacDowell et Guillaume Blais (3h10m56s). Les canotiers Patrick Armstrong et Guy Rousseau ont terminé au quatrième rang, alors que les jeunes Philippe Quessy et Joël Lacroix ont complété le top 5. Soulignons la présence de Mathieu St-Pierre et Julianne Morin lors de cette course, qui a accueilli 21 équipes.

Le canotier Tommy Pellerin a terminé au premier rang de l’épreuve en C1 (1h45m27s) devant Ben Schlimmer (1h45m30s) et Jimmy Pellerin (1h45m36s).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires