Les patineurs du CPA Louiseville en évidence

Par superadmin

Du 11 au 13 janvier dernier se tenait la finale régional STAR-Michel-Proulx, à l’aréna Gilles-Bourassa de Shawinigan-Sud, en patinage artistique.

Cette compétition avait pour but de sélectionner les patineurs (euses) qui représenteront la Mauricie à la finale provinciale.

Une fois de plus, le Club de patinage artistique (CPA) de Louiseville a été fort bien représenté par de jeunes patineuses et patineurs qui se sont distingués. Les succès des représentants du CPA Louisevillois font en en sorte qu’ils seront de la délégation mauricienne lors de la finale provinciale STAR-Michel-Proulx à Saint-Jean-sur-Richelieu, du 6 au 9 mars prochain.

Les jeunes patineurs du programme P+ ont aussi été exceptionnels en remportant 17 médailles dans la catégorie individuelle et trois en équipe.

Les médaillés (es)

Ont décroché des médailles lors de la compétition présentée à Shawinigan-Sud, Myriam Grégoire (argent, préliminaire), Philippe Gauthier (bronze, pré-préliminaire), Étienne Gauthier (or, pré-préliminaire), Joany Ricard (argent Junior bronze), Chloé Bellemare (or, préliminaire), Valérie Gagnon (argent, Senior bronze), Audrey Michaud (style libre, Or et triathlon Or), Ann Bellemare (or, pré-préliminaire), Ann Bellemare et Jean-Sébastien Lavoie (or, couple).

Voilà de jeunes athlètes qui ont représenté dignement le Club de patinage artistique de Louiseville et qui porteront fièrement les couleurs de la Mauricie à la finale provinciale STAR-Michel-Proulx, du 6 au 9 mars, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Bravo à vous et poursuivez vos excellentes prestations ! Vous représentez fort bien le CPA de Louiseville et la région de la Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires