L’Héroïsme: mission possible

Par superadmin

La nouvelle saison des soirées conférence des Chercheurs de l’Essentiel ouvre en force le 2 septembre avec Céline et Pierre Lassalle, de France, qui présentent une conférence intitulée L’Héroïsme: Mission possible.

Pierre Lassalle est écrivain et auteur d’une trentaine d’ouvrages et conférencier international. À travers le partage de ses recherches et expériences, il souhaite apporter plus d’espérance et de fraternité dans le monde. Céline Divoor Lassalle, accompagne Pierre dans toutes ses aventures au service de la connaissance et du développement humain. Elle souhaite également favoriser l’épanouissement du vrai Féminin, en donnant aux femmes les moyens de dévoiler leur beauté intérieure et leur force d’aimer.

Cette conférence jumelée au lancement de leur nouveau livre, présente une méthode précise, concrète et inédite qu’ils ont créée et qui permet de manifester tous les projets chers à notre cœur. L’aventure héroïque propose un nouveau mode de vie au sein duquel il est possible de découvrir des valeurs essentielles.

Cette première conférence de la saison se déroulera exceptionnellement à la salle de l’Âge d’or de Saint-Boniface (150, rue Guimont) à 19h. Le coût d’entrée est de 5$. Info: 819 535-3582.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires