L’homme de 35 ans toujours recherché

DRAME. Un homme de 35 ans originaire d’un pays étranger est toujours recherché dans les décombres de la Ferme Pittet à Saint-Tite.

Au cours de la nuit, les recherches se sont poursuivies afin de retrouver l’homme. Une équipe du Service d’incendie de Montréal est venue assister les pompiers de Mékinac et l’équipe de la Sûreté du Québec.

Rappelons que le toit de la ferme s’est effondré mercredi vers 13h40. Le bâtiment en question abritait une vingtaine de bêtes à cet endroit. Un employé de la ferme, un homme de 35 ans, était également sur les lieux au moment où le toit s’est effondré.

La Sécurité civile ainsi qu’un ingénieur en structure sont également sur place pour déterminer la cause de l’accident. Mais selon les premières hypothèses, le toit aurait cédé sous le poids de la neige.

Mentionnons également que le MAPAQ et une équipe de vétérinaires sont sur place pour intervenir dans le cas où des bêtes seraient toujours en vie.

Soulignons que plus tôt dans la journée, des travaux de déneigement avaient été entamés sur les bâtiments de la ferme, mais que celui-ci n’avait pas encore été fait.