L’Horoscope du jour

Par superadmin

Voici votre horoscope de la journée.

Capricorne

 

TRAVAIL : Continuez de court-circuiter la routine et de voir loin, pas exclusivement dans votre vie personnelle et spirituelle; pensez vie professionnelle aussi, même si a priori, ce n’est pas votre truc.

ARGENT : Votre grand talent: mettre en valeur votre meilleur profil. Ce faisant, vous pourriez attirer des gens intéressants, et votre santé financière pourrait mieux s’en porter.

SANTÉ : Votre peau est fragilisée, protégez-la. Une bonne hydratation devrait faire l’affaire.

AMOUR : C’est bien simple, vous n’êtes d’accord sur rien. Si ces désaccords pouvaient nourrir un débat d’idées, ce serait passionnant, mais vos différends conjugaux sont d’une banalité à pleurer.

 

Verseau

 

ARGENT : Il faut savoir dire non, même aux perspectives les plus alléchantes. Ce n’est pas la journée pour faire des folies.

AMOUR : Pour les célibataires, tout est en place pour que vous rencontriez le grand amour. Baissez la garde et laissez-vous conquérir! Si vous êtes en couple, les astres vous favorisent.

SANTÉ : Oui, vous aurez du punch et de l’énergie à revendre. Au point que vous aurez d’ailleurs du mal à dompter vos pulsions. Raison de plus pour mettre les freins, histoire de réfléchir un peu.

TRAVAIL : Le fait de travailler dans un milieu insatisfaisant peut vous donner l’impression que votre choix de carrière initial était erroné. En fait, l’environnement de travail et les relations avec vos collègues sont autant de facteurs qui peuvent rendre votre travail insatisfaisant.

 

Poisson

 

TRAVAIL : Connaître les personnes-clés, frayer avec le gratin. Ne le niez pas, vous avez besoin de succès, pas de succès matériel en soi, mais de réussir votre vie professionnelle.

SANTÉ : De mauvaises habitudes alimentaires et un excès de poids peuvent avoir un effet sournois. Que diriez-vous de surveiller ce que vous mettez dans votre assiette?

ARGENT : La Bourse va trop vite? Vous n’avez peut-être pas la personnalité pour jouer à la Bourse. D’autres investissements plus adaptés à votre caractère seraient mieux indiqués.

AMOUR : Si vous faites les questions et les réponses, on ne va pas s’en sortir. Alors, même si ça vous démange d’ouvrir la bouche, prière de laisser la parole à l’autre et d’écouter ce qu’il dit. Ça vous concerne.

 

Bélier

 

SANTÉ : Faites attention à votre posture. De longues heures de travail peuvent devenir difficiles pour votre corps. Profitez de la soirée pour relaxer.

AMOUR : L’autre sexe semble tourner autour de vous! Vous avez le choix des âmes et des armes. Ne vous pressez pas, le temps joue en votre faveur.

ARGENT : Si vous avez des comptes impayés, faites en sorte de régler le tout rapidement. Un imprévu pourrait survenir, et vous seriez alors dans une mauvaise posture financière.

TRAVAIL : C’est merveilleux d’avoir à ce point confiance en vous. Vous vous imaginez invincible. Seulement, vous ne l’êtes pas. Et des gens plus pragmatiques peuvent vous coincer sur le plan financier.

 

Taureau

 

ARGENT : Démontrez un peu plus de générosité pour vos proches, particulièrement pour vos parents. De petites attentions ne vous feront pas mourir et elles feront plaisir.

SANTÉ : La surconsommation de sel est directement liée à une augmentation de la pression artérielle et entraîne des problèmes cardiovasculaires. Alors, devez-vous jeter votre salière?

AMOUR : L’autre sexe est-il prêt à faire ce que vous voulez? Car inutile de raconter des histoires, tous ces beaux discours sur le couple en général et le vôtre en particulier n’ont qu’un but : servir vos intérêts.

TRAVAIL : Un mental d’acier, une autorité indiscutable, un dynamisme impressionnant… C’est vous qui imposez le rythme. Ceux qui ne tiendront pas la cadence vont souffrir.

 

Gémeaux

 

ARGENT : Un événement vous réjouit, car un projet va de l’avant. Cela pourrait générer des revenus supplémentaires.

AMOUR : Vous êtes enfin compris, alors n’hésitez plus à vous exprimer. Plus besoin de jouer un rôle, envolée la crainte d’être jugé! Vous vous sentez enfin aimé pour ce que vous êtes. Et vous vous lâchez. Y compris dans l’intimité.

TRAVAIL : Personne n’a à vous dire ce que vous avez à faire. De toute façon, vous n’écouterez pas, parce que dans votre domaine, vous excellez.

SANTÉ : Si vous n’avez pas un rendez-vous important, ce n’est pas la peine de vous stresser. Alors, on se calme!

Cancer

TRAVAIL : Projet intéressant, vous avez un bel idéal. Tous les espoirs sont de mise. Entourez-vous de gens compétents pour faciliter votre tâche.

SANTÉ : Tout ne marche pas comme sur des roulettes aujourd’hui. Auriez-vous abusé de vos capacités dans les derniers jours? Essayez de prendre un peu de temps pour vous. Vous le méritez bien.

AMOUR : La journée vous donne le cafard? Vous n’êtes pas la première personne à qui cela arrive. Allez, reprenez-vous et méfiez-vous de vos petites manies compulsives. Elles pourraient finir par taper sur les nerfs de vos proches.

ARGENT : Pas de défaitisme. Des obstacles perturbent la bonne marche de vos projets, mais de là à déprimer…

Lion

ARGENT : Si vous avez des comptes impayés, faites en sorte de régler le tout rapidement. Un imprévu pourrait survenir, et vous seriez alors dans une mauvaise posture financière.

AMOUR : Vous avez besoin de prendre des distances, de voir d’autres gens. Pas pour faire des choses inconvenantes, juste pour vous changer les idées.

TRAVAIL : Personne ne peut vous clouer le bec. Même quand on vous croit à court d’arguments, vous sortez la boutade ou la réplique qui détend l’atmosphère et retourne la situation à votre avantage.

SANTÉ : Un peu de sagesse, prenez le temps de vous reposer.

Vierge

SANTÉ : Faites attention à votre alimentation. Vous vivez à cent à l’heure, et votre corps a du mal à suivre. Soufflez un peu.

ARGENT : Attention si vous perdez ou vous faites voler votre portefeuille ou votre sac à dos. Vos papiers d’identité pourraient être utilisés à des fins illégales.

TRAVAIL : Ce n’est pas votre style de menacer les gens, mais toute personne qui se mettrait en travers de votre chemin passera un mauvais quart d’heure.

AMOUR : Voilà, ça y est. Un lien se désagrège (histoire d’amour boiteuse, relations familiales conflictuelles… et vous ne le prenez pas mal. Vous acceptez la situation, car cette fréquentation était devenue pesante.

Balance

SANTÉ : Les astres vous parlent. Écoutez votre corps. Vous avez tendance à tourner les coins ronds. Quelques fois, la solution n’est pas toujours la plus facile.

ARGENT : Vos projets, vous y croyez… parce qu’ils sont bons. Vous ne pouvez donc pas comprendre qu’on les refuse ou qu’on vous demande de les retravailler. Ne baissez pas les bras, il en résultera de beaux bénéfices.

AMOUR : Oui, vous avez commis des erreurs, mais l’être cher a aussi sa part de responsabilités. Ne laissez pas votre partenaire vous culpabiliser : c’est trop facile, trop injuste…

TRAVAIL : Vous ne pouvez pas vous débrouiller seul? Vos collègues ne sont pas des béquilles sur lesquelles vous appuyer quand ça dérape. Compris?

Scorpion

AMOUR : Savourez cette journée d’une saveur inhabituelle. Vous vous sentirez en bonne intelligence avec les courants familiaux. Si vous êtes amoureux, offrez à l’élu de petits gages qui enchanteront la relation.

TRAVAIL : On dit qu’un projet, c’est un rêve avec une échéance. Vous aurez l’occasion de mettre ce dicton à l’épreuve: planifiez vos journées dans les moindres détails. Un peu ennuyant, mais indispensable.

ARGENT : Ne vous laissez pas intimider par ce mot. Un budget, c’est tout simplement une façon structurée de gérer ses finances. Alors, n’ayez pas de craintes, vous pouvez y arriver.

SANTÉ : Vous vous trouvez trop bien enrobé? L’heure est peut-être à la diète. Cela ne veut pas nécessairement dire qu’il vous faut vous priver, mais simplement mieux choisir vos aliments.

Sagittaire

AMOUR : L’autre respire, ça vous énerve. L’autre soupire, ça vous exaspère. L’autre existe, ça vous irrite. Petit conseil : si vous faisiez une pause avant que tout explose?

SANTÉ : Pourquoi toujours vous réfugier dans la nourriture pauvre en nutriments? Votre corps a besoin de carburant, et ce ne sont pas les surgelés, par exemple, qui vous propulseront en avant.

TRAVAIL : Éplucher vos comptes, rencontrer des gens, lancer deux ou trois projets et se taper cinq réunions dans la journée, heureusement, vous êtes l’efficacité personnifiée!

ARGENT : Personne ne vous demande de traiter ces problèmes administratifs, mais voyez tout de même à vos affaires.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires