Lieu de vente de stupéfiants démantelé à Hérouxville

FAITS DIVERS. Les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de Mékinac ont procédé à l’arrestation de deux personnes en lien avec un lieu de vente de stupéfiants à Hérouxville le 9 mars.

Les suspects, Francis Chaunt, 32 ans, et Geneviève Hamel, 43 ans, ont été arrêtés et ont comparu le jour même au palais de justice de Shawinigan. Ils font face à des accusations, entre autres, de possession de stupéfiants, de possession en vue d’en faire le trafic, de trafic de stupéfiants et des accusations en lien avec la Loi concernant l’impôt sur le tabac.

En plus de ces arrestations, les policiers ont procédé à la perquisition d’une résidence, servant de lieu de vente, située sur le rang St-Pierre, à Hérouxville. Au total, les policiers y ont saisi une grosse quantité de cannabis et de boutures, une certaine quantité de cocaïne, du haschich, plus d’un millier de comprimés de méthamphétamine et de médicaments disponibles sur ordonnance, du crystal meth, de la wax, des cigarettes de contrebande, des cellulaires, une liste de clients et plus de 1 500 $ en argent comptant.

Cette opération est le fruit d’une enquête initiée il y a quelques mois à la suite d’informations reçues du public.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou évènements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.