L’OSJPF accueille le quatuor Quatr’ailes

Par superadmin

La 32e saison de l’Orchestre symphonique de jeunes Philippe-Filion (OSJPF) sera lancée ce dimanche 7 novembre à 10h sous la direction de François Pothier Bouchard

. Le copieux Son et brioches auquel convient le nouveau chef et ses quarante musiciens mettra à l’honneur des œuvres d’Arcangelo Corelli, Félix Mendelssohn, Maurice Ravel et Franz Schubert. L’orchestre profitera de l’occasion pour accueillir le quatuor à cordes Quatr’ailes composé de quatre jeunes femmes talentueuses de la Mauricie: Élisabeth Fitzgerald, Joanie Turcotte, Sarah Martineau et Camille Paquette-Roy. Jouant ensemble depuis maintenant un peu plus de 5 ans, Quatr’Ailes a su trouver un moyen de se démarquer par le dynamisme et la sensibilité qui se dégagent de chacune de leurs prestations. En plus d’accompagner l’orchestre, elles interprèteront quelques œuvres en deuxième partie de la matinée symphonique.

L’événement, agrémenté des commentaires de Michel Kozlovsky, se déroulera dans le foyer du Centre des Arts de Shawinigan. Les billets sont en vente au coût de 15$ pour adulte et 8$ pour les moins de 12 ans à la billetterie du Centre des Arts de Shawinigan.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires