Manon Rebry expose à Saint-Boniface

Par superadmin

Jusqu’au 14 juin, la bibliothèque municipale de Saint-Boniface invite les amateurs d’art à venir admirer les toiles de la peintre Manon Rebry et de ses élèves (Marie-Soleil Désaulniers, Diane Blais, Francine Lacasse, Ginette St-Louis, Annie Boucher et Maria Teresa Naranjo).

Manon Rebry est présentement à l’étude d’un nouveau style et de nouvelles techniques, utilisant texture en relief et égayant ses toiles de nouveaux sujets, ce qui lui a permis d’être accueillie dans une des meilleures galeries au Québec: Le Balcon d’Art à St-Lambert. Née à Repentigny de parents pour qui la peinture avait résonnance de vie,

Manon Rebry habite à Notre-Dame-du-Mont-Carmel depuis 1994. Elle se consacre uniquement à la peinture depuis 2004. Depuis une vingtaine d’années, elle a participé à plusieurs expositions et symposiums. Prix de la relève en 2005 au Symposium de peinture de la Mauricie, elle participera cet été au Rendez-vous des peintres de Sainte-Flore.

Les heures d’accueil de la bibliothèque sont les mardis de 12h30 à 15h, mercredis de 18h30 à 21h, jeudis de 15h30 à 18h, vendredis de 18h30 à 21h et samedis de 9h30 à midi. L’entrée est libre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires