Marc Dupré en vedette à Mont-Carmel en fête

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt

FESTIVITÉ. Le comité organisateur de Mont-Carmel en fête a dévoilé sa programmation jeudi matin en conférence de presse et c’est Marc Dupré qui sera la tête d’affiche cette année, en compagnie du gagnant de La Voix Kevin Bazinet.

L’événement se déroulera du 10 au 12 juillet prochain et toutes les activités sont gratuites.

En nouveauté cette année, on retrouve une exposition de motos anciennes, en collaboration avec l’Association de motos anciennes du Québec. L’exposition sera présente sur le site pendant les trois jours.

Après son succès de l’an dernier, le concours d’hommes forts et le Défi à talons hauts seront de retour cette année. D’ailleurs, l’aventurier Frédéric Dion, le maire de Trois-Rivières Yves Lévesque, le maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Luc Dostaler, ont confirmé leur présence à la course de 100 mètres en talons hauts. Cette activité clôturera le week-end le dimanche à 13h30. Le concours d’hommes forts se tiendra le samedi à midi.

C’est sous le thème «Les cabanes à sucre: une tradition» que sera présentée l’exposition de photos anciennes samedi et dimanche. Bien entendu, on retrouvera des jeux gonflables, des kiosques d’artisans et de l’animation sur le site.

Spectacles

La partie spectacle du vendredi 10 juillet sera assurée avec Vaughan Grouse and the groove, un passionné de blues depuis plus de 30 ans. Puis, la formation Alter Ego prendra la relève. Le groupe est composé d’une dizaine d’artistes qui offriront des extraits de revues musicales.

Tout juste avant le spectacle de Marc Dupré et son protégé Kevin Bazinet, c’est Nelson Voyer et son band qui sera en première partie le samedi. Il s’agit d’un groupe de la région qui interprétera des succès de vieux groupes rock.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires