Marcel Gagné devient le nouveau président des Cataractes

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage

Passionné de hockey depuis toujours, Marcel Gagné est le nouveau président des Cataractes de Shawinigan.

Le propriétaire du magasin Canadian Tire de Shawinigan prend la relève de Louis Caron qui occupait ce poste depuis trois ans. L’homme d’affaires aborde ce mandat avec trois objectifs en tête: atteindre la finale de la Coupe Memorial en 2009 à Rimouski, perpétuer la tradition de bénévolat en place depuis 40 ans et faire de l’entrée des Cataractes dans leur nouveau domicile un succès.

Marcel Gagné sera épaulé par un groupe d’administrateurs alliant jeunesse et expérience: Roger Lavergne (v.-p. Ventes), Pierre Laurendeau (v.-p. Événements), Éric Morel (v.-p. Finances), Martin Mondou (v.-p. Hockey), Marc Ménard (v.-p. Marketing), Pascal Lafrenière (v.-p. Communications), Yves Rocheleau (Affaires juridiques), Laurent Bellemare (directeur), Éric Piché (directeur) et Louis Caron (président ex-officio).

Soulignons que les administrateurs sont déjà des actionnaires du club de hockey, exception de Pascal Lafrenière, Louis Caron, Yves Rocheleau et Éric Piché. Rappelons en terminant que Mario Clermont a été reconfirmé comme gouverneur des Cataractes au sein de la LHJMQ pour la prochaine saison.

Concernant le nouveau président, les amateurs des Cataractes ont eu l’occasion de le voir à plusieurs reprises dans les derniers mois puisque c’était lui qui présidait le comité en charge du dossier pour l’obtention de la Coupe Memorial en 2009.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires