Marcel Goudreau expose à Repentigny

Par superadmin

La ville de Repentigny (division culturelle) présente cet été une exposition des oeuvres de l’artiste Marcel Goudreau regroupant près de 30 sculptures (3D) de personnalités du monde musical, artistique et international. On y verra des tableaux ainsi qu’une rétrospective de caricatures qui ont été publiées dans les années 1980 dans le magazine Le Lundi. Le vernissage a lieu vendredi, le 15 juin à 19h, et se poursuivra jusqu’au dimanche le 19 août prochain. Les jours d’ouvertures de l’exposition sont le mercredi, jeudi, vendredi et dimanche.

M. Goudreau a exposé à de nombreuses reprises dans la région de Louiseville, où il est un personnage fort connu, autant par ses 3D que ses peintures été caricatures. Il est un artiste multidisciplinaire qui est associé, chaque année, au Festival de la galette de sarrasin, tout particulièrement au chapitre de « La veillée à Joseph ».

Les personnes intéressées peuvent consulter la programmation culturelle de la ville de Repentigny sur internet au www.ville.repentigny.qc.ca ou à Info arts : (450) 470-ARTS. L’exposition se tient au Centre d’exposition de Repentigny, 3, Place d’Évry, à côté de l’Hôtel de Ville. Tous sont bienvenus.

On le voit en plein travail avec des pièces qu’il a réalisées soit Diana Krall, Céline Dion, René Angélil, Charles Aznavour et Patrick Norman qu’il était à terminer au momente où cette photo a été prise.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires