Mauricie: perquisitions et arrestations pour trafic de drogues et possession

Par superadmin
Mauricie: perquisitions et arrestations pour trafic de drogues et possession
Perquisitions et arrestations pour trafic de drogues et possession

JUSTICE. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, hier après-midi, à deux perquisitions dans des résidences de la rue St-Georges et Ste-Marguerite à Trois-Rivières. Des informations du public ainsi qu’une enquête furent à l’origine de l’émission d’un mandat de perquisition, qui ciblait la possession et le trafic de drogues.

Lors des perquisitions, 7 personnes furent arrêtées. Il s’agit de 5 hommes et 2 femmes tous âgés de 32 à 56 ans. De ce nombre, 3 hommes ont été détenus et devront comparaître aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants.

Quant aux autres personnes, elles ont été libérées par sommation ou sous promesse de comparaître.

Plusieurs stupéfiants et drogues furent saisis au cours de ces perquisitions tels que; des milliers de comprimés de méthamphétamines et de dilaudid, de la cocaïne, de la marijuana, une somme importante d’argent, ainsi que du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants.

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières rappelle que toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net. Source: SPTR

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires