MISE À JOUR: Jean-Paul Pelletier, aperçu au Lac-à-la-Tortue

Par superadmin
MISE À JOUR: Jean-Paul Pelletier, aperçu au Lac-à-la-Tortue

Jean-Paul Pelletier, 87 ans, cet homme disparu depuis lundi, le 24 août a été aperçu ce matin par un témoin sur la route 359 au Lac-à-la-Tortue.

L’enquête a permis de déterminer qu’il aurait été vu dans le secteur de Lac-à-la-Tortue mercredi.

Un homme dit avoir été abordé par l’octogénaire afin d’obtenir des indications routières. Des policiers effectuent présentement des contrôles routiers dans ce secteur et des démarches sont en cours afin d’organiser des recherches terrestres.

La Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de retrouver Jean-Paul Pelletier, 87 ans de Shawinigan. «Ce qu’on demande aux gens qui croiseraient M. Pelletier, est de nous contacter immédiatement et d’éviter de faire en sorte qu’il reprenne son véhicule. L’homme est désorienté», explique la sergente Éloïse Cossette.

Il a été vu pour la dernière fois lundi le 24 août, vers 14h, sur l’avenue Cloutier à Shawinigan. Il circule à bord d’un Chevrolet Orlando 2014 blanc, immatriculé W39 FZJ Qc.

Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité puisqu’il est parti sans ses médicaments et qu’il pourrait être désorienté.

Toute information sur cette disparition peut être transmise à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires