Mise à jour: Jérémie Roy demeure détenu

Photo de Patrick Vaillancourt
Par Patrick Vaillancourt
Mise à jour: Jérémie Roy demeure détenu

FAIT DIVERS. Jérémie Roy, 20 ans de Chibougamau, a été arrêté jeudi en lien avec des voies de fait qui auraient été infligées à Mathieu Grégoire le 19 septembre dernier lors du Festival western de St-Tite.

L’accusé Jérémy Roy demeurera détenu jusqu’à son retour en justice le 11 novembre prochain à Shawinigan.

C’est suite à une enquête des policiers de la Sûreté du Québec du poste de Mékinac, en collaboration avec le poste de Chapais-Chibougamau, que l’individu a pu être arrêté.

Roy a comparu au palais de justice de Chibougamau au cours de la journée de jeudi pour faire face à des accusations de voies de fait armés et voies de fait causant des lésions.

Selon la victime Mathieu Grégoire, il aurait été agressé en raison de son homosexualité.

Sur sa page Facebook, l’organisation du Festival western de St-Tite a réagi en partageant la nouvelle de l’Hebdo: «L’organisation du Festival Western de St-Tite se dit heureuse que ce fâcheux incident soit en voie de résolution. Nous soulignons le bon travail des policiers de la Sûreté du Québec et rappelons que nous collaborons avec toutes les instances pour qu’à chaque événement la sécurité des festivaliers soit une priorité.»

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires