Mise à jour: Perquisition sur la rue Cartier à Shawinigan

FAIT DIVERS. Les policiers du poste de Shawinigan ont procédé à une perquisition mercredi matin au 1104 de la rue Cartier à Shawinigan.

Sur place, un homme de 64 ans a été arrêté. Il devrait comparaître, aujourd’hui, au palais de justice de Shawinigan. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire du trafic et de trafic de stupéfiants. Du cannabis, de la cocaïne et des méthamphétamines ont notamment été trouvés sur les lieux.

Lors de la perquisition sur la rue Cartier, les policiers ont saisi plus de 500 grammes de cannabis (en cocottes et du vrac congelés); plus de 65 quarts de cocaïne; 200 comprimés de métamphétamines; des narcotiques non-identifiés; et environ 2 000 $ en argent.