Mission accomplie pour les Cascades de Shawinigan!

Par superadmin

BASEBALL. Les Aigles de Trois-Rivières ont défait les Cascades Patrice Moreau Électrique de Shawinigan au compte de 5-0 lundi soir, dans un match hors-concours présenté devant 577 personnes au Terrain Appolo 1 du Parc Réal-Dufresne à Shawinigan-Sud.

Annoncée en primeur sur L’Hebdo du Saint-Maurice le 14 avril dernier, la confrontation Shawinigan/Trois-Rivières était l’attraction numéro un en ville lundi soir. «Lorsque j’ai entendu qu’une équipe senior s’installait à Shawinigan, j’ai immédiatement contacté Jean-François Daneault. Je l’ai déjà dirigé avec les Aigles junior et c’est un ami de longue date. Je lui ai dit que ça allait aider son équipe à se faire connaître et Shawinigan représente un marché que nous voulons développer. Ce n’est pas bien loin de Trois-Rivières. Les deux organisations ont pu profiter d’une belle visibilité et tenter des expériences en situation de match», a expliqué René Martin, directeur général des Aigles de Trois-Rivières, qui ont également affronté Sainte-Thérèse et Sherbrooke/Thetford Mines au cours des dernières semaines.

Les amateurs ont vu les locaux s’incliner au compte de 5-0, marque finale dont était fier le joueur/directeur général Jean-François Daneault après le match. «Les gars se sont battus et ont tenu tête à leurs adversaires. Ça a été une belle expérience. Je trouve ça super que deux équipes de la Mauricie décident de faire quelque chose comme ça. J’ai toujours dit que Shawinigan était une ville de baseball et les amateurs l’ont une fois de plus prouvé», a-t-il souligné.

Commanditaire principal des Cascades, Patrice Moreau a été en mesure de constater l’ambiance dans les gradins tout au long de la partie. «Ça a été beaucoup de travail et nous sommes contents que les gens aient embarqué dans l’aventure. Ils ont répondu à l’appel. C’est plaisant de voir une équipe de ce calibre chez nous. Au-delà du résultat, l’événement a vraiment été mis sur pied pour faire connaître les deux formations à la région».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires