Mont-Carmel a reçu les meilleures raquettes de la région

Par superadmin

Le tournoi régional de tennis s’est déroulé la fin de semaine dernière du côté de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, les meilleures raquettes de la Mauricie se battant pour une place au championnat provincial, qui va se dérouler à la fin juillet du côté de Sainte-Thérèse.

À sa première année d’existence, l’organisation des Chevaliers du Mont-Carmel a reçu la mission d’organiser le championnat régional, événement où la nouvelle organisation sportive devait faire ses preuves. L’organisateur André Thomas s’est dit «satisfait» du déroulement de la compétition, qui a été assombrie par le décès de Jean-Gérard Hotte, qui était le président et l’un des cofondateurs du Club des Chevaliers, ainsi que l’entraîneur de l’équipe U4 de soccer. Un hommage lui sera rendu dimanche soir lors de la rencontre de l’équipe senior de soccer.

Résultats:

Voici les résultats dans les différentes catégories lors du tournoi de tennis: Justin Hébert (or), Ulrich Marchand (argent) et Damien Thomas (bronze) en U10, ¾ de terrain, et William Cyrenne (or), Charles Juneau (argent) et Brian Lavoie (bronze) en U10 masculin.

Chez les U12, Loic Simard (or), Sacha Héroux (argent) et William Abran (bronze) se sont illustrés chez les garçons, tandis que Kaim Demers (or), Erika Leclerc (argent) et Paulina Desmarais (bronze) ont fait leurs preuves chez les filles. Les trois premières positions du podium sont respectivement revenues à Raphaël Champoux, Vincent Abran et Guillaume Laviolette chez les U14, tandis qu’Emmanuel Demers a remporté le tournoi chez les U16, suivi de Thomas Bellerive et Maxime Lefebvre.

Ches les adultes, Raphaël Ayotte (or), Charles Loranger (argent) et Martin Dupuis (bronze) ont su faire leur place, tandis que Raphaël Ayotte/Jessy Cartier, André Thomas/Aurélie Galté et Christophe Valladeau/Angéline Fourcheault ont respectivement les trois premières positions en mixte.

L’équipe de soccer des Braves FC des Chenaux a fait match nul 1-1 face à Soccer Énergie 2 dimanche soir, Éric Gagnon étant le seul marqueur pour la troupe de Brice LeLostec, qui se retrouve au quatrième rang de la division 1 senior après huit matchs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires