Natation: une compétition relevée au Collège Shawinigan

Par superadmin

Le Club de natation du Centre-de-la-Mauricie (ICI) recevra le championnat régional de son association le 23 mai au Collège Shawinigan. Environ 150 nageurs de niveau développement de la Mauricie, Lanaudière, Laval et des Laurentides sont attendus à Shawinigan. Les participants tenteront d’améliorer leur pourcentage en piscine et afficher la meilleure progression par équipe. Les deux meilleurs nageurs de chaque club recevront une récompense.

Au début du mois de mai, le club a participé à son festival par équipe, qui a lieu à Montréal. L’équipe était composée de 16 nageurs accompagnés de trois entraîneurs. Étienne Courchesne s’est particulièrement distingué avec une récolte de cinq médailles d’or, alors que Naomi Morel (deux argent et une de bronze), Olivier Bouchard (deux argent), Mélina Morel (argent et le bronze) ont également bien fait. De son côté, Xavier Trudel a remporté une médaille d’argent, tandis que Sophie Bouchard et Joëlle Magnan sont grimpées sur la troisième marche du podium. Une excellente récolte de 17 médailles. L’équipe s’est également méritée la bannière pour la meilleure éthique sportive.

Sur la photo, on reconnaît les entraîneurs Vicky Massicotte et Karèle Pelletier à l’avant du podium, en compagnie de Barbara Désilets, Mégane Baril, Étienne Courchesne, Brigitte Désilets, Sophie Bouchard, Gabrielle Maurais, Amélie Bouchard et Xavier Trudel à l’arrière: Guillaume Bouchard, Kelly-Ann Héroux, Joelle Magnan, Renaud Thériault, Naomi Morel, Mélina Morel, Marianne Magnan (entraîneur) et Olivier Bouchard. Absente sur la photo : Rose Gauthier.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires