NDA Jam: un 10e anniversaire célébré en grand!

Par superadmin

ÉVÉNEMENT. Les organisateurs du NDA Jam peuvent dire mission accomplie suite à la présentation de leur 10e édition, qui a attiré 3900 amateurs de boucane à Notre-Dame-de-Montauban la fin de semaine dernière.

Le Monster Truck américain Culture Shock du New-Hampshire a attiré plusieurs curieux, tout comme le parcours en montagne, le Mud Drag et plusieurs autres activités, qui ont permis au NDS Jam d’atteindre un nouveau record d’assistance. «C’est notre plus grosse année, ce que nous espérions. Nous sommes chanceux, car nous avons eu l’une des plus belles fins de semaine de l’été. Nous sommes toujours très dépendants de la température. Le Mud Draga été très apprécié par les gens sur place, tout comme les feux d’artifice, qui ont été éblouissants. C’est le plus gros que Réjean Lavoie, un artificier de Notre-Dame-de-Montauban, ait présenté», a raconté la coordonnatrice Julie Paquin.

Originaire de Thetford Mines, Hugo Dostie a remporté le parcours en montagne dans les catégories Open et Technique 35 et plus, tandis qu’Olivier Darchen de Saint-Gérard-des-Laurentides a fait de même en Technique 34 et moins. De son côté, Julien Gervais de Sainte-Anne-de-la-Pérade a mérité le titre du meilleur spectacle offert aux amateurs

Les organisateurs se tournent maintenant vers la 11e édition de l’événement. «Ce sera à nous d’essayer de maintenir l’intérêt des gens, mais je crois qu’après 10 ans, notre nom est fait. L’événement permet aux gens de l’extérieur de connaître notre petit coin de pays. Il est également très bon pour les commerces. Nous sommes très chanceux, car en 10 ans, nous n’avons eu de la pluie qu’une seule fois».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires