«Nous sommes très déçus de son camp» -Martin Mondou

Par superadmin

HOCKEY. Les Cataractes de Shawinigan devront prendre une décision sous peu dans le cas de leurs patineurs européens, puisqu’Ilya Zinoviev, Marvin Cüpper et Dennis Yan sont toujours présents au sein de l’organisation.

Invités à commenter le camp d’entraînement qu’a connu l’attaquant Ilya Zinoviev, le directeur-général Martin Mondou et l’entraîneur-chef Martin Bernard n’ont pas caché leur vision des choses. «Nous sommes très déçus de son camp. Je crois que c’est un jeune qui se battra jusqu’à la fin pour son poste», a lancé Mondou. «Sa progression n’est pas au niveau où nous aurions cru qu’elle serait. Il s’est entraîné très fort et est plus fort physiquement, mais ça ne se transpose pas beaucoup sur la patinoire. Nous allons évaluer la situation», a ajouté Bernard.

Chose certaine, les Cataractes de Shawinigan accueilleront bientôt un deuxième attaquant européen, puisque Dennis Yan débarquera en ville mardi. «Nous avons hâte de le voir à l’œuvre. Dans les années passées, nous avons eu des surprises et des déceptions, mais nous avons vu d’excellentes choses de sa part aux moins de 18 ans. C’est lui qui a marqué le but gagnant pour les États-Unis en finale de la médaille de bronze», a souligné Mondou.

Dans le cas de Marvin Cüpper, trois gardiens sont toujours présents dans le vestiaire: Mathieu Bellemare, Antoine Samuel et Storm Phaneuf. «Marvin est conscient de la situation actuelle. L’année prochaine sera importante pour nous».

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires