Nouveau départ pour la Coopérative de solidarité Multiservices Montauban

Par superadmin

PARTENARIAT. On inaugurait récemment un nouveau partenariat entre la Coopérative de solidarité Multiservices Montauban et Alimentation Lac-aux-Sables. Une bonne nouvelle pour la population de 800 habitants, qui pourra jouir des services de proximité.

Dany Doucet et Caroline Gagnon, propriétaires d’Alimentation Lac-aux-Sables, se sont dit heureux de pouvoir offrir un service de qualité à la population de Notre-Dame-de-Montauban.

Les produits d’épicerie vendus à la Coopérative seront donc commercialisés sous la bannière marché «Omni» de Sobeys (IGA) et un volet essence sera aussi en opération sous la bannière Sonic.

Il faut savoir que le maintien des services de proximité pour la population est souvent un enjeu important. Ce nouveau partenaire permettra desservir la population de Montauban.

Boucher de formation, M. Doucet a fait l’acquisition d’Alimentation Lac-aux-Sables en 2009. Oeuvrant dans le secteur de l’alimentation depuis 25 années, il possède une forte expérience en gestion. «Nous sommes heureux de joindre cet établissement à notre offre de services.»

Rappelons que la Coopérative de solidarité Multiservices Montauban a vu le jour en 2011. Propriétaire du bâtiment, la Coopérative de solidarité Multiservices de Notre-Dame-de-Montauban avait alors conclu un partenariat avec la Coop St-Ubald afin d’offrir les services d’alimentation et de quincaillerie. En novembre 2014, l’opérateur de ces services a toutefois fait le choix de se retirer des lieux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires