Nouvelles du Hockey balle Mont-Carmel

Par superadmin

HOCKEY BALLE. La saison est en cours au Hockey balle Mont-Carmel. Chaque semaine, vous retrouverez une capsule résumant toute l’action de la dernière semaine sur le site web de l’Hebdo du Saint-Maurice.

Dimanche 10 mai

Malgré le retour de certains vétérans, l’avantage numérique n’a su retrouver le chemin de la victoire. Notons quand même l’effort de Yannick Buisson dans la défaite, premier joueur de l’histoire à se présenter avec des bas de hockey. Cet ancien joueur de hockey n’a définitivement pas perdu ses racines. Le jeune joueur du Bar Fleur de Lys en C1, Guy Chrétien, a une fois de plus accumulé les points. Sa performance leur a permis de battre un autre bar (Houblon d’Or) dans ce duel de la 5e avenue. Les Légendes ne voulaient pas se coucher tard en ce dimanche, eux qui avaient de l’école le lendemain. Ils ont donc été très expéditifs dans leur gain. L’XTRAsauce, menés par Dom Thibeault, ont trouvé une façon de l’emporter encore une fois. Certains analystes estiment que Gino Campanozzi n’est plus le même, alors qu’il doit enfiler un gilet au lieu de sa camisole.

Lundi 11 mai

Première apparition réussie dans les buts pour la gardienne Alycia Dallaire, alors que sa troupe a vaincu Meubles Jacob. Notons également que les tirs de barrage ont été nécessaires dans l’affrontement entre les Pitounes et l’Ïle Melville. C’est finalement Vicky Cloutier qui a tranché le débat. Excellent duel entre Diffbat et les Gars de Mont-Carmel. Les deux parties se sont échangées les devants à plusieurs reprises. C’est finalement le travail acharné de Jonathan Bellemare qui aura permis à son équipe de l’emporter.

Mardi 12 mai

Déçue de la performance de la veille, la capitaine Samsarah Marchand avait promis que son équipe allait rebondir. C’est ce que sa troupe est parvenue à faire. Match très serré entre Dairy Queen et Universitas, les deux gardiennes refusant de céder à l’adversaire. Forte de son étoile du match de la veille, Vicky Cloutier a continué ses prouesses offensives pour permettre à Uniprix P.D.P.B. de gagner la partie.

Mercredi 13 mai

À sa première partie de hockey balle, Charline Tardif est parvenue à accumuler les points, ce qui lui a valu le titre de joueuse du match. Enragée tout au long de la partie, Annie-Claude Bourque a permis au Shark de signer la victoire sur les Pinks. Excellent duel entre HBMC et les Bandidos. Il aura fallu se rendre à la limite pour voir le capitaine Matthieu Ferron procurer la victoire aux Bandidos. Michael Bertrand a accumulé les passes dans la victoire de sa troupe aux dépends de CG Fortin. Après la partie, le capitaine Tommy Richard s’exprimait longuement sur le sujet: «Ouais, Mick a bien joué».

Jeudi 14 mai

Déjà reconnu pour ses talents en wakeboard, William Laferrière a démontré également tout son talent au hockey balle. Ses 5 points ont permis à Batterie Mauricie de soutirer la victoire aux Sharpshooters. Malgré le risque encouru en faisant jouer Michael Ayotte, Go Sport a signé un gain au dépend du Bar Lido. Matthew Desaulniers ne cesse de faire scintiller la lumière rouge. Certains experts entrevoient une saison de rêve pour ce jeune anglophone. André Cloutier a choisi le bon moment pour éclore de sa létargie offensive.

Vendredi 15 mai

Le capitaine Philippe Bourassa a permis à son équipe de signer un gain in extremis de son équipe. Son frère Mathieu a définitivement su retransmettre tout son talent à son petit frère. Malgré un début de match quelque peu chaotique, les Pieds sont parvenus à signer un gain sur le Desjardins Centre Sud. Dave Hébert et Nicolas Chrétien sont tout feu tout flamme. Leurs performances inspirées ont permis ont permis au Fleur de Lys de demeurer invaincus.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires