Objectif atteint pour le Hockey balle Mont-Carmel

Par superadmin

HOCKEY. Les activités du Hockey Balle Mont-Carmel se sont mises en marche la semaine dernière et déjà, les co-propriétaires Laurent Bélisle et Charles Potvin constatent l’enthousiasme des joueurs, qui ont été nombreux à répondre à l’appel lancé par les deux hommes d’affaires.

Même si la surface de hockey balle de Notre-Dame-du-Mont-Carmel a connu quelques ennuis, la municipalité peut dire mission accomplie. «Nous avons 40 équipes, ce qui était notre objectif. Pendant un bout, nous nous sommes demandés si ça allait marcher. Tout était nouveau, mais les joueurs ont embarqué. Ils aiment la surface et sont compréhensifs, même si elle est brisée à quelques endroits», a expliqué le co-propriétaire Charles Potvin.

D’ici la mi-juin, les équipes pourront bénéficier de nouveaux vestiaires, d’un petit bar et d’une nouvelle surface. «Le problème réside dans les attaches. Avec le chaud et le froid, la surface a trop bougé. Je sais qu’au Saguenay, ils ont eu le même problème. La compagnie a fait passer une nouvelle surface de -30 à 28 degrés Celsius et le tout n’a bougé que de cinq pouces, ce qui est peu. Nous allons changer la surface prochainement».

L’engouement pour le hockey balle est bien présent dans la région. «J’ai vraiment un bon feeling. Nous roulons à quatre parties par soir et nous pourrions doubler ce nombre. Il n’est pas rare que nous arrivions à la surface et que plusieurs jeunes disputent un match. Je crois que nous serons surpris l’an prochain», a affirmé Charles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires