Participez au tournage de La Petite Séduction

Par superadmin

Ces samedi 16 et dimanche 17 octobre, l’équipe de La Petite Séduction procède à l’enregistrement de sa 100e émission dans le village de Sainte-Flore. Claude Meunier sera l’invité à séduire.

D’abord, la population est attendue ce samedi 16 octobre, dès 7h45 le matin, sur le terrain en avant de l’église (50e Avenue) pour l’accueil de Claude Meunier et de l’animateur Dany Turcotte. «Mettez-vous sur votre 36!». C’est un grand jour pour le village de Sainte-Flore et on célèbre la 100e émission. C’est le temps de sortir ce que vous avez de plus chic! Et surtout, soyez à l’heure!

Puis, le dimanche 17 octobre, dès 13h45, la présence des Shawiniganais est souhaitée sur la 50e Avenue, devant l’église. Un événement très spécial est organisé en l’honneur de Claude. Un hommage touchant sera rendu à cet homme de cœur.

Finalement, le dimanche 17 octobre, 16h45, tous sont conviés à la fête finale à l’intérieur de l’église. Apportez votre briquet ou des allumettes! Prévoyez que les activités se déroulent souvent sur une période de 3 ou 4 heures. Apportez: chaise pliante, couverture si l’air est frisquet, crème solaire, parapluie, chapeau, de l’eau et une collation.

Les lieux de tournage ne permettent pas la présence de véhicules automobiles. Utilisez le stationnement public situé entre les restaurants Le Camélia et Le Passerin. Le point de rassemblement est situé devant l’église pour toutes les personnes qui désirent participer au tournage.

Tous les citoyens de la Ville de Shawinigan sont invités à participer à certaines parties du tournage. Il doit y avoir beaucoup de monde. Tout a lieu, beau temps, mauvais temps.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires