Patrick Blais plaide coupable

Par superadmin

Patrick Blais, cet homme arrêté au cours d’une saisie majeure de cannabis, cocaïne et cigarettes de contrebande en juin dernier a plaidé coupable à plusieurs chefs d’accusations vendredi après-midi, au Palais de justice de Shawinigan.

Devant le juge Guy Lambert, l’homme a plaidé coupables aux accusations de possession de marijuana dans le but d’en faire le trafic, possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic, possession d’une arme prohibée (taser gun), recell (d’un véhicule automobile de marque Mazda), en plus d’admettre qu’une partie du 800 000$ en argent comptant saisi à la maison et dans son véhicule provenait de la vente de la drogue.

Dans ces dossiers, il est évidemment passible d’une peine d’emprisonnement.

Quant aux cigarettes de contrebande, le gouvernement devra d’abord évaluer la valeur de celle-ci afin de déterminer le montant de son amende.

Rappelons qu’une impressionnante quantité de drogue, évaluée à 1,7M$ (selon les chiffres évoqués en cour) et 920 000 cigarettes de contrebandes ont été saisies dans des entrepôts de la rue Jean-Duchesne à Shawinigan-Sud.

Sa sentence sera connue le 4 août prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires