Perquisition sur le rue François-Duclos

TROIS-RIVIÈRES. Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé, hier en fin d’après-midi, à une perquisition sur la rue François-Duclos du secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières. Des informations du public furent à l’origine de l’émission d’un mandat de perquisition, qui ciblait la possession et le trafic de stupéfiants.

Lors de cette perquisition furent saisis plusieurs grammes de cocaïne, plusieurs centaines de comprimés de méthamphétamines, une somme d’argent, ainsi que du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants.

Sur les lieux, deux femmes furent arrêtées. La première, une femme de 33 ans, devra revenir devant le tribunal sur émission d’une sommation alors que la seconde, Julie Guimond Allaire 36 ans, comparaissait aujourd’hui sous différentes accusations en lien avec le trafic et la possession dans un but de trafic de cocaïne et de méthamphétamines.

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières rappelle que toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net. Source: Michel Letarte