Place à Karaoké Star!

Par superadmin

CHANT. À compter de ce jeudi, la Cabane chez Nathalie de Saint-Mathieu-du-Parc propose un nouveau concept: Karaoké Star. Les participants adultes sont invités à participer au concours musical, dont le grand prix est un montant de 2000$ accompagné d’un spectacle en compagnie de Nathalie Simard et son frère Régis.

«Tous les jeudis à compter du 21 mai, on sélectionnera trois concurrents qui se sont distingués parmi la foule. Il y aura des juges et des coachs pour accompagner les gens. On veut rendre les soirées amusantes, mais aussi offrir un concept qui se démarque», explique Levis Guay, copropriétaire de la Cabane à sucre et mari de Nathalie Simard.

Les soirées se tiendront donc tous les jeudis du 21 mai au 6 août, après quoi les participants tomberont dans la pré-sélection des demi-finales à l’automne, un exercice qui fera passer les aspirants de 36 à 12.

La grande finale de Karaoké Star aura lieu, elle, le 1er novembre. «Ce sera une soirée de type gala et on désignera le grand gagnant du concours, ainsi que le deuxième (1000$) et troisième prix (500$)», précise Nathalie Simard. Le gala sera suivi d’un spectacle mettant en vedette le ou la grande gagnante le 8 novembre. Pour cette occasion, la «star» sera accompagnée de Nathalie et Régis Simard.

Une formule à succès

La formule de Karaoké Star rejoindra le public, selon Levis Guay. «On aura trois juges, Régis Simard, Ève Simard (la fille de Nathalie) et moi. Nathalie sera à l’animation et prodiguera des conseils aux participants de semaine en semaine», poursuit l’homme qui voit grand pour le concours. «On est en rodage cette année, mais l’an prochain on aimerait aller plus loin et en faire une émission de télé!», avance-t-il.

Les conseils de Nathalie pour les concurrents? «Arriver préparé, c’est la clé!», répond l’artiste. Elle souligne aussi l’importance de la confiance en soi, mais surtout de joindre l’utile à l’agréable en ayant du plaisir sur scène. «C’est un concept à fort potentiel, j’ai hâte de débuter le concours», conclut-elle.

Les gens intéressés à prendre part à Karaoké Star doivent s’inscrire en appelant à la Cabane chez Nathalie. Un onglet dédié au concours fera aussi son apparition sur le site web de la cabane au www.cabanecheznathalie.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires