Place au 32e Festival de l’orignal

Par superadmin

Le samedi 31 octobre, les chasseurs se donnent rendez-vous à l’aréna de Saint-Georges de Champlain pour le 32e Festival de l’orignal de la Mauricie sous la présidence d’honneur de Yvon Bourbeau, propriétaire du Resto-Club Le Central.

Bon an mal an, environ de 150 à 200 têtes d’orignaux passent entre les mains des mesureurs qui effectueront cette année leur travail entre 10h et 16h. Quelques nouveautés sont au programme en 2009 dont la pêche à la truite qui donnera la chance de remporter des prix.

Une dizaine d’exposants seront aussi sur place dont les Quais Traditionnels, Lynda Poirier (la femme panache), Canots Saint-Jean-des-Piles, Batterie Direct St-Tite, Argo Atelier Mécanique SC, Villemure Chasse & Pêche, Gélinas Moto La Tuque, Quais Pontons de la Mauricie, Belle Voiture de Saint-Boniface, Équipements Beaver & Bob, etc.

En plus des prix remis aux chasseurs, plusieurs autres cadeaux seront tirés au cours de la soirée. Le prix des billets pour être éligible à ces tirages est de 15$. Le coût d’entrée sur le site a été fixé à 5$. Les billets sont en vente chez Villemure Chasse & Pêche, Sport Maniak à Saint-Tite et Destination Plein Air.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires