Plus de 1000$ pour le Fonds Jean-Pierre Petit

Par superadmin
Plus de 1000$ pour le Fonds Jean-Pierre Petit

COURSE. La course Jean-Pierre Petit visant à amasser des sous pour la fondation du même nom s’est déroulée samedi entre Saint-Boniface et Trois-Rivières, une course qui se veut une dernière préparation pour bien des équipes en vue de la Classique internationale de canots de la Mauricie.

Un montant de 1035$ a été remis par les équipes de C2 et de R9 à la fondation Jean-Pierre Petit, qui a comme objectif d’amasser de l’argent pour permettre au Centre de santé et services sociaux de Trois-Rivières de faire l’acquisition d’équipements pour ses services de neurologie et de neurochirurgie.

En canot, Guillaume Blais a profité du retour de son coéquipier Mathieu Pellerin pour remporter la course avec un temps de 2h45m33s. Les frères Jimmy et Tommy Pellerin ont pris le deuxième rang en 2h47m14s, terminant tout juste devant le duo composé de Samuel Frigon et de l’Américain Mike Davis (2h47m33s).

En canot R9, les amateurs ont eu droit à toute une lutte entre Hockey Lemay et Gervais Auto, la première équipe franchissant finalement le fil d’arrivée après 3h32m24s, alors que la deuxième a terminé la course après 3h32m58s sur l’eau. L’As du Piano Transport a complété le podium (3h37m41s).

Soulignons la quatrième place de Québec (3h41m23s) et le septième rang du Grand défi de Victoriaville (3h47m28s), deux nouvelles équipes ayant confirmé leur place à la Classique internationale de canots de la Mauricie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires