Plus de 115 000 $ amassés au Relais pour la vie de Shawinigan

Photo de Sebastien Lacroix
Par Sebastien Lacroix

MARCHE.La 10e édition du Relais pour la vie de Shawinigan qui s’est déroulé au parc de la Rivière-Grand-Mère, dans la nuit du 6 au 7 juin, à Shawinigan, a permis de récolter plus de 115 000 $ qui contribueront à sauver des vies!

Pendant 12 heures, 28 équipes d’au moins 10 personnes (familles, amis, collègues) et 150 survivants ont marché durant toute la nuit, à relais, dans le parc afin d’amasser des fonds pour lutter contre tous les cancers qui comportent près de 200 maladies différentes. Par ailleurs, 3150 luminaires ont été vendus et ont illuminé le site pendant le Relais.

« Le Relais pour la vie symbolise et met en lumière ce que vit une personne atteinte de cancer. Pour tous ceux qui doivent faire face à cette maladie, la marche est longue et parfois difficile. Au matin, quand le jour se lève, tous les espoirs sont permis, car c’est une autre journée qui commence », souligne Chantal Bertrand, coprésidente du Relais et instigatrice de l’événement à Shawinigan il y a 10 ans. « Merci à tous d’avoir participé à ce rassemblement unique, porteur d’espoir. »

Le comité organisateur du Relais pour la vie de Shawinigan tient à remercier chaleureusement tous les bénévoles, partenaires et commanditaires pour leur implication essentielle à la réussite de l’événement.

Cliquez sur le lien suivant pour voir notre reportage-photos de l’événement.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires