Prêt pour un 57e Noël du Pauvre!

Par superadmin

GÉNÉROSITÉ. Depuis maintenant 57 ans, le Noël du Pauvre se donne un Rendez- vous d’amour pour venir en aide aux personnes démunis de la région en leur offrant un cadeau monétaire dans le but qu’ils aient une période des Fêtes des plus agréables.

La campagne de financement 2015 comporte plusieurs volets. Le Don de vin a pour objectif de vendre des bouteilles de vins. Les profits réalisés par cette activité serviront à amasser des fonds.

Cette année, on a remis la présidence d’honneur à la propriétaire de Mïo Bijoux, Marylène Lemieux.

«Notre présidente d’honneur et le comité organisateur souhaitent atteindre l’objectif de 75 000$ afin de faire un cadeau à plus de 850 familles Shawiniganaise», a souligné la présidente du Noël du Pauvre France Cormier.

Elle a ajouté que la justice sociale se définit comme une égalité de droits et une solidarité collective qui permettent une distribution juste et équitable des richesses entre les membres de la société.

Ainsi, jusqu’au lundi 16 novembre, les gens peuvent faire leur demande d’aide financière pour le temps des fêtes dans leur paroisse et auprès certains organismes de Shawinigan. À noter le comité n’accepte que les demandes des personnes demeurant dans les secteurs de Shawinigan, Shawinigan-Sud et St-Gérard-des-Laurentides.

Il y aura également les traditionnels Tirelires dans plusieurs commerces de Shawinigan et Shawinigan-Sud de la fin octobre jusqu’au mois de décembre.

Pour de plus amples informations, veuillez contacter le 819 539-8844

Source: Noël du Pauvre

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires