Prostitution sur l’avenue Saint-Marc

Par Sergent Danny

Le 12 octobre, à la suite à une opération visant à enrayer la prostitution dans le secteur St-Marc, la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’une femme. La femme effectuait de la sollicitation auprès des automobilistes du secteur St-Marc dans Shawinigan. La dame a été identifiée et libérée. Elle comparaîtra prochainement pour des accusations relatives à la prostitution.

Personne disparue rapidement retrouvée

Une jeune fille de 15 ans qui a été portée disparue par son père a été rapidement retrouvée par les policiers de Shawinigan à la suite d’informations reçue de son père. La jeune fille a été retrouvée chez des amis.

Accident mortel à St-Georges de Champlain

Le 18 octobre vers 13 h 30, un accident a fait une victime sur la partie de route de la 153 située entre la 108e avenue et la route 155. L’impact frontal a été fatal pour un des conducteurs des deux véhicules, soit une jeune femme de 32 ans de la région de Grand-Mère. L’autre conducteur a été conduit à l’hôpital pour des blessures importantes. La cause de l’accident demeure pour l’instant indéterminée.

Vol d’automobile dans les stationnements

La Sûreté du Québec a récemment constaté une augmentation des vols d’automobile et de vol d’objet à l’intérieur des automobiles dans les stationnements de magasins à grande surface. Elle tient à rappeler quelques consignes de sécurité afin d’être mieux protégé contre le vol. Premièrement, assurez-vous de bien verrouiller les portières de votre véhicule lorsque vous laissez le véhicule sans surveillance. Éviter de laisser à vue des objets ayant une certaine valeur par exemple des achats récemment effectués.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires