Relais pour la vie: venez marcher ce samedi à Shawinigan

Par superadmin

SOLIDARITÉ. Le Relais pour la vie de Shawinigan tiendra sa 10e édition ce samedi 6 juin, de 18h, jusqu’au dimanche matin, à 7h. Comme chaque année, des milliers de marcheurs sont attendus au parc de la Rivière-Grand-Mère afin de vaincre tous ensemble le cancer.

Plusieurs artistes seront en prestation pour encourager les marcheurs. Cette année, l’équipe a choisi d’utiliser le terrain en complément de la scène principale afin de présenter des prestations acoustiques directement dans les abris des participants. Ainsi, l’ambiance sur le site sera rehaussée grâce à des bénévoles talentueux.

La partie animation a été confiée à Stéphane Daoust qui s’implique artistiquement depuis six ans pour la cause. Il a pu compter sur la collaboration de la Coop Émergence pour trouver les artistes qui ajouteront un brin de chaleur.

Rappelons que le Relais pour la vie est une marche de nuit qui dure 12 heures. Il a comme but de célébrer la vie malgré le cancer, de rendre hommage aux personnes touchées par la maladie et de lutter ensemble pour sauver encore plus de vies.

Pour toute question au sujet du Relais: Caroline Champagne (819 537-9795), coprésidente de l’édition 2015. Il est aussi possible de visiter directement le cancer.ca, le site de la Société canadienne du cancer. Les personnes intéressées peuvent également consulter la page Facebook du Relais pour la vie de Shawinigan.

Les artistes présents:

Scène principale

Les Demoizelles

Baptiste Prud’homme

David Robert

Duo Vandal Daoust

Ghislain Gauthier

Sur le terrain

Basile Seni

Michel Poirier

Fred Péloquin

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires