Rémi-Pierre Paquin au cœur d’une controverse?

Par superadmin

Rémi-Pierre Paquin s’est-il vraiment fait prendre ou prépare-t-il un gros coup publicitaire?

N’en demeure pas moins que la vidéo de lui qui circule sur Internet en fait jaser plus d’un. À l’instar de plusieurs actrices américaines, le comédien Grand-Mérois aurait «perdu» une clé USB comprenant des dossiers personnels, dont une vidéo où il est en costume d’Adam avec une dame. Peut-être s’agit-il simplement d’un coup de publicité pour mousser un projet futur, mais les internautes restent divisés sur le sujet.

Certains accusent le blogueur Steveboboy, celui qui a rendu cette vidéo disponible sur Internet, de tenter de ternir la réputation du comédien. D’autres commentaires plus personnels mentionnent que certaines personnes ne seraient pas surprises de la véracité de la vidéo en raison de son infidélité dans ses relations passées.

Alors que d’autres sont catégoriques: il s’agit d’une campagne de publicité.

Un internaute mentionne entre autres quelques défaillances dans le montage de ladite vidéo. L’éclairage de type «néon» est rare dans un chalet comme l’endroit où la vidéo a été tournée, on ne voit pas d’interrupteur, pourtant Rémi-Pierre Paquin ferme les lumières, etc.

Le blogueur aurait en sa possession près de deux heures de vidéo qu’il compte mettre sur Internet ce vendredi.

Un dossier à suivre…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires