Rémi-Pierre Paquin fait la promotion de son vidéoclip

Par superadmin

Rémi-Pierre Paquin sait faire parler de lui. Plus tôt cette semaine, une vidéo de lui le montrant nu a piqué la curiosité des internautes. Sextape ou promotion? Les internautes sont demeurés divisés sur le sujet jusqu’à aujourd’hui.

Un vidéoclip; voilà les dessous de cette histoire. La vidéo le montrant nu était en fait une promotion pour le nouveau vidéoclip du groupe Balboa, dont Rémi-Pierre Paquin fait parti, avec Jean-François Rivard et François Lachance.

Le comédien grand-mérois, connu pour avoir tenu le rôle de Rémi dans Les Invincibles, a accordé une seule entrevue avec les médias lorsque la première vidéo est apparue sur Internet plus tôt cette semaine. Sur les ondes de Radio Énergie Trois-Rivières, Rémi-Pierre Paquin laissait entendre qu’il s’était fait voler une clé USB. C’est sur cette clé que se trouvait la vidéo de lui en costume d’Adam avec une femme, soutenait-il.

Un blogueur du nom de Steveboboy a tenu les Internautes en haleine, leur mentionnant qu’il placerait l’intégral de ladite vidéo sur la toile quelques jours plus tard.

Il s’agit finalement d’une campagne publicitaire pour promouvoir le nouveau vidéoclip de la pièce Sans toi. Lorsque les internautes se présentent sur la page du blogueur, ce dernier invite les visiteurs à cliquer sur un lien, qui les mène droit au vidéoclip du comédien.

N’en demeure pas moins que des milliers d’internautes voulaient connaître le fond de cette histoire. Même si plusieurs se doutaient bien qu’il s’agissait d’une campagne promotionnelle visant à piquer la curiosité et à attirer l’attention, d’autres croyaient fermement que le blogueur placerait la vidéo personnelle du comédien sur son site. De nombreuses hypothèses ont de plus circulé: promotion d’une nouvelle web télé, promotion d’une nouvelle série télé, la suite de l’émission musicale Rock and Road que Rémi-Pierre anime sur les ondes de Musique Plus…

Le groupe de musique a su comment amener des milliers d’internautes à visionner leur vidéoclip!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires