Retour du concours de chant Des chansons plein La Tuque

Par superadmin

C’est sous la présidence d’honneur de l’auteur-compositeur-interprète Mathieu Gaudet (Loft Story 1) que le deuxième concours de chant international Des chansons plein La Tuque se tiendra les 13 et 14 juin prochain, au Complexe culturel Félix Leclerc à La Tuque. La période d’inscription se tient jusqu’au 24 mars prochain.

À cette occasion, de jeunes artistes d’un peu partout dans la francophonie auront la chance de chanter dans un contexte professionnel en plus de courir la chance de remporter plus de 4000 $ en prix et bourses.

Les jeunes chanteurs d’expression francophone sont invités à poser leur candidature dans l’une des quatre catégories suivantes : Interprète 7 à 12 ans, Interprète 13 à 17 ans, Interprète 18 ans et plus et Auteur-compositeur-interprète. Ils ont jusqu’au 24 mars prochain (cachet de la poste faisant foi) pour soumettre leur dossier d’inscription, qui est dès maintenant disponible dans plusieurs écoles et magasins de musique à travers le Québec ainsi que sur notre site Internet : www.deschansonspleinlatuque.com. Des auditions se dérouleront à la fin mars et au début du mois d’avril dans les villes de La Tuque, Trois-Rivières, Victoriaville, Québec et Montréal, afin de sélectionner les demi-finalistes du concours.

Le rendez-vous musical Des chansons plein La Tuque est organisé par Les Productions Sayart, un organisme à but non lucratif qui met sur pieds diverses activités culturelles dédiées à la relève musicale depuis 2003.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires