Rien n’arrête les coureurs des Courses du P’tit Shérif

Par superadmin
Rien n’arrête les coureurs des Courses du P’tit Shérif

COURSE. Près de 100 coureurs ont participé à la Course du P’tit Shérif qui s’est déroulé à Saint-Tite mardi dernier.

Les coureurs ont bravé la pluie et la chaleur pour relever le défi d’un km, 2,5 km ou de 5 km dans les rues de la Cité du Western. De la plus jeune âgée de 2 ans seulement aux plus âgés qui ne font aucunement leurs 65 années, c’est avec le sourire aux lèvres et les cheveux mouillés par la pluie qu’ils ont franchi la ligne d’arrivée.

Pour le 1 km, Gabriel Rivard de Saint-Tite est arrivé en tête chez les garçons avec un temps de 4:09; pour les filles, Victoria Pelletier de Trois-Rivières a mis la marque à battre avec un temps de 4:58. Pour le 2,5 km, Xavier Normandin de Saint-Tite a franchi l’arche le premier avec un temps de 10:54 et la première femme à le suivre fut Stéphanie Marchildon, également de Saint-Tite avec un temps de 13:21. Le 5 km, la plus longue distance des Courses du P’tit Shérif fut l’objet d’une chaude compétition sur le parcours qui s’est soldée par l’arrivée d’André Naud de Sainte-Thècle en tête avec un temps de 19:44; la fière représentante féminine fut Marlène Devault de Sainte-Thècle avec un temps de 22:42. Tous les résultats de la course sont accessibles via le site web du chronométreur officiel www.courirgtr.com et sur la page Facebook des Courses du P’tit Shérif.

Les Courses du P’tit Shérif sont aussi inscrites à la campagne Wixx pour le plaisir de bouger des 9-13 ans et pour l’intégration de saines habitudes de vies dans leur quotidien. Finalement, les Courses du P’tit Shérif font partie de la série de courses InterSport qui donne la chance aux coureurs de participer au tirage de prix à la fin de la saison selon une fréquence de participation prédéterminée

La 3ième course de la série de 4 aura lieu le mardi 25 août à 19h00 face à la microbrasserie À la Fût. Rappelons que les inscriptions se font sur place dès 18h00 que le coût d’inscription (2 $) pour le 1km et (5 $) pour le 2,5 et 5 km donne droit de participer aux nombreux tirages de prix de présence en plus de la consommation gratuite. Les organisateurs souhaitent la collaboration de dame nature afin de rassembler plus de 200 coureurs.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires