Roger Caron sera candidat dans le district de la Cité

Par superadmin

Connu pour son implication dans le milieu communautaire, particulièrement avec la Tablée populaire, Roger Caron sera candidat dans le district de la Cité en prévision des élections du 1er novembre à Shawinigan.

Depuis son retour dans sa ville natale, M. Caron s’est investi dans plusieurs causes dont notamment le club Optimiste de Shawinigan, le festival de musique country de Shawinigan (2001-2002), le concours de lipsync Plaza Optimiste, le concours de la chanson Star Plaza, la Tablée populaire de Shawinigan et la Fabrique Ste-Marguerite d’Youville. Il se dit toujours disponible pour aider et soutenir les moins privilégiés de notre société locale.

Roger Caron arrive en élection avec quelques points précis en tête: développer l’économie de son district par la revitalisation du centre-ville et par l’émergence d’un programme de mentorat apte à guider de nouveaux jeunes entrepreneurs; et mettre en place des actions pour soutenir les organismes œuvrant auprès des moins privilégiés.

De plus, Roger Caron voudra travailler à la mise en valeur du patrimoine du district de la Cité notamment, à l’aréna Jacques-Plante, à la vieille station du Canadien Pacifique, au poste de pompiers de la rue Champlain, à l’église St-Pierre et à l’ancien Théâtre Roxy et finalement favoriser le développement de la sécurité dans le quartier en dynamisant ou en faisant revivre des programmes comme surveillants de quartier et parents secours.

Roger Caron a travaillé comme chef de division au Service des Loisirs, de la Culture et de la Vie communautaire de la Ville de Laval de 1975 à 1999. Auparavant il avait été à l’emploi de la Ville de Montréal au service du même vocable de 1968 à 1974. La gestion de budgets municipaux ainsi que des programmes d’animation en découlant font partie de son expertise et de son quotidien.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires