Saint-Jean-des-Piles célèbre la 21e édition du Festival de pêche Optimiste

Par superadmin

Les 4, 5, 6 et 7 juin, Saint-Jean-des-Piles accueillera les pêcheurs de tous niveaux dans le cadre de la 21e édition de son festival de pêche.

Pour cette 21e édition, le comité organisateur a ajouté une touche de féminité. Les présidentes de l’édition sont Nancy Gélinas et Manon Rivard, et la présidence d’honneur a également été attribuée à une femme, Élisabeth Caron, animatrice à Rock Détente. De plus, le Festival de pêche s’associe cette année à la cause du cancer du sein. Lors de la soirée du samedi, toute la population est invitée à s’habiller de rose pour participer aux diverses activités. Des dons seront recueillis tout au long de la soirée pour la Société canadienne du cancer du sein.

Parmi les activités, notons le 5 à 7 Fusey, le jeu du Caissier et la soirée poker le jeudi soir. Le vendredi, place à la soirée d’humour avec les finissants de l’École nationale de l’humour, suivi d’un karaoké. Le samedi en journée, amusements pour les enfants, skate park, Salon des Artisans et chapiteau seront au rendez-vous. En soirée, chansonnier, souper spaghetti, jeu du Caissier, groupe de musique et plus encore animeront toute la famille.

Le dimanche en journée, place à la messe du pêcheur, au parc d’amusement, au Salon des Artisans, au concours Stars d’un jour et au jeu du Caissier. En fin de journée, le comité organisateur procèdera au tirage des prix de participation pour la décoration des résidences et dévoilera les gagnants du tournoi de pêche.

Chaque année, des centaines de personnes se déplacent à Saint-Jean-des-Piles dans le but de mettre la main sur de grosses prises et pour participer aux nombreuses activités offertes par le Festival de pêche.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires