Saoul, il tente de dérober de l’argent avec une branche d’arbre

Par superadmin

VOL. Un individu de 42 ans a tenté de commettre un vol qualifié au dépanneur de la rue Lambert dans le quartier Saint-Marc de Shawinigan mardi soir à l’aide d’une…branche d’arbre et d’un bout de bâton de hockey.

Vers 22h mardi soir, un homme visiblement intoxiqué par l’alcool a fait irruption au dépanneur de la rue Lambert armé de deux bouts de bois, soit une branche d’arbre et un bout de bâton de hockey.

C’est finalement le suspect qui a été blessé dans l’altercation. «Fortement intoxiqué par l’alcool, le voleur a vite été maîtrisé par le propriétaire du dépanneur, ainsi que des citoyens», explique Hugo Fournier, aux communications de la Sûreté du Québec.

Le suspect, bien connu du milieu policier, a été légèrement blessé à la tête à la suite de l’incident. Aucune somme n’a finalement été dérobée. L’homme comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Shawinigan.

Vol aussi à Sainte-Flore

Un autre vol est survenu lundi soir sur la 50e avenue dans le secteur Sainte-Flore, toujours à Shawinigan vers 22h. Deux individus ont tenté d’extirper le contenu du tiroir-caisse à l’aide d’un pistolet, mais sans succès.

Les deux hommes étaient vêtus de tenue de camouflage et de gants blancs. L’un deux portait une cagoule, alors que l’autre masquait son visage avec un masque à gaz, rapporte Hugo Fournier.

Les deux suspects sont finalement repartis bredouille, faute de réussir à dialoguer avec le propriétaire du dépanneur d’origine asiatique. Malgré un ratissage du secteur, on est toujours à la recherche de ces deux hommes qui auraient pris la fuite dans une voiture de couleur foncée. 

Toutes informations concernant ces deux vols (qui ne seraient pas reliés) peut être communiqué avec la Sûreté du Québec 10800-654-4264

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires