Spectacle à la Shop du Trou du diable

Par superadmin

SPECTACLES. Ce vendredi 5 septembre, Le Trou du diable présente une soirée complètement Indie rock. Les formations québécoises : East Road, Caravan et Gazoline fouleront les planches du Salon Wabasso de la Shop du Trou du diable, située au 1250, avenue de la Station à Shawinigan.

East Road est un projet folk-acoustique né aux Iles-de-la-Madeleine à l’automne 2010. Jean-Michel Renaud, auteur-compositeur et multi instrumentiste, s’entoure de deux musiciens, Rami Renno à la basse et Pete Pételle à la batterie. Ensemble, ils nous offrent leurs dernières compositions.

CARAVANE

Nés à Québec et élevés au rock des Stones, Led Zep, AC/DC et compagnie, les quatre gars derrière Caravane livrent en français une dalle de rock-blues teintée de folk qui trouvera vite sa place aux côtés des White Stripes, Black Keys et Gaslight Anthem de ce monde.

GAZOLINE

Actifs depuis 2006, le premier EP Furturbabymama (2012), fort bien accueillit, a propulsé la formation à faire baver autant l’industrie musicale que le public lors des Francouvertes 2012, où ils ont remporté la deuxième place. Les membres de Gazoline défendent une pop travestie par le rock dans une prose francophone.

L’ouverture des portes se fera à 20h et les prestations débuteront à 22h. Entrée 12$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires