Spectacle Hommage au piano

Par superadmin

MUSIQUE. L’Orchestre Symphonique de Jeunes Philippe-Filion présente le concert Hommage au piano, avec Antoine Rivard-Landry, pianiste, le Chœur de l’Énergie, sous la direction de Madame Suzanne Elliott et la Chorale Extra de l’École Immaculée-Conception sous la direction de Madame Josée Morin ce dimanche à 15h00 à la Salle Philippe-Filion.

Au programme du concert: Concerto pour piano de Mozart, Unanswered Question de Charles Ives, Ouverture le Barbier de Séville de Rossini, thème musical de l’émission Chartrand et Simone de Jean Corivo. Les deux chorales chanteront des extraits de la mélodie du bonheur, Imagine, Depuis le premier jour et quelques autres.

Soulignons qu’Antoine Rivard-Landry a remporté le premier prix au Concours de l’OSTR en 2013. Le public a pu l’entendre récemment à un Muffins aux Sons de l’OSTR et il sera soliste avec l’OSTR pour la saison 2015-2016.

Les billets sont en vente à la billetterie du Centre des arts, ainsi qu’à la porte avant le spectacle (argent comptant). Adultes : 15$ et Enfants (12 ans et moins) 10$.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires