Sud en Fête de retour pour une 4e année

Par superadmin

L’événement Sud en Fête sera de retour pour une 4e année cet été dans le secteur Shawinigan-Sud.

Plus de 25 000 personnes ont assisté l’été dernier à ces soirées présentées le jeudi sur le site de l’église St-Sauveur (coin Stratos et Caisse Populaire) sur la 5e avenue.

Comme à l’habitude, le site ouvre ses portes à 18h30 au rythme des Tam-Tams du Saint-Maurice et vers 19h30 en première partie, Anik St-Pierre présente ses invités accompagnés par le groupe Boulevard, sous la direction musicale de Marc Isabelle.

Parmi les invités inscrits à la programmation 2012, notons les artistes locaux Baptiste Prud’homme, Samuel Thellend, Michel Mike Letarte, Claude Bolduc et David Robert.

Anik St-Pierre et Marc Isabelle ont également confirmé la venue de Marie-Denise Pelletier, Audrey Gagnon, ex-star académicienne de la cuvée 2005, et Martin Fontaine dans un spécial Elvis. Aussi, à la demande générale, la troupe gospel Move & Sing, qui s’était présentée lors de la 2e édition, sera de retour avec son répertoire de style Rock & Nonne.

Le Sud en Fête débutera exceptionnellement ce samedi, 23 juin, avec la fête de la St-Jean-Baptiste. Au programme: Anik St-Pierre, le groupe Boulevard ainsi que plusieurs artistes invités.

Le public est invité à apporter ses chaises et évidemment, l’entrée est gratuite tout l’été.

Info: www.lesudenfete.com

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires